Condition d'utilisation

Modes de paiement acceptés:
Paypal  &  Chèque

Politique de paiement et d’annulation :
Un client doit envoyer une demande d’annulation par courriel ou par téléphone s’il veut annuler le service de maintenance de leur site internet. Le paiement pour la conception ou de la refonte d’un site doit être réglé à 65% du montant facturé avant le début des travaux et 35% à la fin des travaux et de la mise en ligne du site. Pour la restauration de photo, le paiement doit être fait avant le début de la restauration, soit le montant total facturé. Si le paiement n’est pas reçu dans les temps requis, il sera suspendu.

Aucun remboursement pour le service de création de site internet ne sera effectué. Lorsque vous effectuez le dernier paiement pour votre site internet cela signifie que vous acceptez le site internet tel qu’il est lors du paiement.

Si vous n’êtes pas 100% satisfait du site internet qui a été créé, nous pouvons le modifier à votre goût, des frais supplémentaires pourront vous être facturés, s’il ne convient toujours pas à vos attentes vous serez libre d’engager un autre développeur web et votre nom de domaine lui sera transféré pour en facilité la gestion.

Limitation de responsabilité

Concept ADJ ne pourra être tenu responsable d’aucune perte de fichiers ou courriels sur le serveur, par conséquant le client doit conserver une sauvegarde de son site web et de ses courriels dans le cas où pourrait survenir une défaillance des systèmes ou une erreur humaine. Nous serons heureux de vous expliquer la procédure pour les sauvegardes.